Je suis membre de GRF depuis longtemps et j'ai souvent vu des demandes d'autres membres demandant des recommandations pour une assurance pour animaux de compagnie. Voici notre expérience avec Healthy Paws. Au début, nous n'avons eu aucun problème avec la société. Nos primes étaient automatiquement facturées sur notre carte de crédit et payées mensuellement. Nous avons commencé à constater des augmentations de primes exorbitantes il y a environ quatre ans (maintenant plus de 90 $ par chien et par mois). Puis, l'un de nos chiens a été diagnostiqué d'épilepsie. C'est alors que nous avons commencé à rencontrer des problèmes avec des demandes répétées de dossiers vétérinaires avant que la réclamation ne soit payée. Notre clinique vétérinaire et nous-mêmes avons envoyé à plusieurs reprises des dossiers (parfois jusqu'à six fois) en utilisant l'adresse e-mail et le numéro de fax que Healthy Paws nous a donnés pour envoyer les dossiers. Ils ont nié avoir reçu les dossiers. Finalement, la réclamation a été payée. Récemment, l'un de nos golden retrievers a été diagnostiqué d'un cancer et a subi l'ablation de deux tumeurs mastocytaires. Healthy Paws a recommencé les bêtises avec les demandes de dossiers immédiatement après que nous ayons déposé une réclamation. Nos cliniques vétérinaires ont envoyé tous les dossiers complets, datant du jour où nous avons eu le chien, 15 fois. Nous, personnellement, les avons envoyés six fois. Cela semble être un problème courant avec Healthy Paws et de nombreux cas de ce type ont été signalés au Better Business Bureau de l'État de Washington (l'État où se trouve Healthy Paws). Vous pouvez les consulter à
Healthy Paws Pet Insurance LLC | Réclamations | Profil Better Business Bureau®
De plus, Healthy Paws a pour habitude d'annuler les polices lorsque des réclamations importantes sont déposées. Ils l'ont également fait pour nous. « Suspension » de notre assurance pour non-paiement, même si notre carte de crédit a tenté de soumettre le paiement à au moins cinq reprises différentes entre le 28 mars et le 10 avril. Healthy Paws a refusé d'accepter le paiement à toutes les occasions et il est documenté par la société de carte de crédit que leurs tentatives de paiement ont été rejetées par Healthy Paws. Il est assez intéressant que cela se produise car ils ont accepté des paiements mensuels de la même société de carte de crédit en utilisant la même carte au cours des sept dernières années.
Nous avons confié cette situation au Département du commerce du Minnesota (qui a la possibilité d'autoriser, de réglementer et de discipliner les assureurs dans notre État) ainsi qu'au Bureau du procureur général du Minnesota.
\[...]
Compte tenu du comportement de Healthy Paws et du fait qu'il existe désormais un certain nombre d'entreprises qui proposent une assurance pour animaux de compagnie aux États-Unis, je voudrais vivement exhorter les membres à éviter Healthy Paws. Vous paierez des primes exorbitantes et vous découvrirez peut-être que lorsque vous déposerez une réclamation, elle sera refusée. Acheteur, méfiez-vous.
Pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec cette compagnie d'assurance pour animaux de compagnie en particulier, je vous encourage à déposer des plaintes auprès de l'agence gouvernementale qui réglemente les compagnies d'assurance dans votre État. Healthy Paws semble avoir une longue histoire de ce type de comportement.
Healthy Paws Pet Insurance LLC | Réclamations | Profil Better Business Bureau®
De plus, Healthy Paws a pour habitude d'annuler les polices lorsque des réclamations importantes sont déposées. Ils l'ont également fait pour nous. « Suspension » de notre assurance pour non-paiement, même si notre carte de crédit a tenté de soumettre le paiement à au moins cinq reprises différentes entre le 28 mars et le 10 avril. Healthy Paws a refusé d'accepter le paiement à toutes les occasions et il est documenté par la société de carte de crédit que leurs tentatives de paiement ont été rejetées par Healthy Paws. Il est assez intéressant que cela se produise car ils ont accepté des paiements mensuels de la même société de carte de crédit en utilisant la même carte au cours des sept dernières années.
Nous avons confié cette situation au Département du commerce du Minnesota (qui a la possibilité d'autoriser, de réglementer et de discipliner les assureurs dans notre État) ainsi qu'au Bureau du procureur général du Minnesota.
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Compte tenu du comportement de Healthy Paws et du fait qu'il existe désormais un certain nombre d'entreprises qui proposent une assurance pour animaux de compagnie aux États-Unis, je voudrais vivement exhorter les membres à éviter Healthy Paws. Vous paierez des primes exorbitantes et vous découvrirez peut-être que lorsque vous déposerez une réclamation, elle sera refusée. Acheteur, méfiez-vous.
Pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec cette compagnie d'assurance pour animaux de compagnie en particulier, je vous encourage à déposer des plaintes auprès de l'agence gouvernementale qui réglemente les compagnies d'assurance dans votre État. Healthy Paws semble avoir une longue histoire de ce type de comportement.