Golden Retriever Dog Forums banner

Pour ceux qui envisagent une assurance pour animaux de compagnie Healthy Paws

1 reading
14K views 28 replies 15 participants last post by  HealthyPaws a Chubb compa  
#1 ·
Je suis membre de GRF depuis longtemps et j'ai souvent vu des demandes d'autres membres demandant des recommandations pour une assurance pour animaux de compagnie. Voici notre expérience avec Healthy Paws. Au début, nous n'avons eu aucun problème avec la société. Nos primes étaient automatiquement facturées sur notre carte de crédit et payées mensuellement. Nous avons commencé à constater des augmentations de primes exorbitantes il y a environ quatre ans (maintenant plus de 90 $ par chien et par mois). Puis, l'un de nos chiens a été diagnostiqué d'épilepsie. C'est alors que nous avons commencé à rencontrer des problèmes avec des demandes répétées de dossiers vétérinaires avant que la réclamation ne soit payée. Notre clinique vétérinaire et nous-mêmes avons envoyé à plusieurs reprises des dossiers (parfois jusqu'à six fois) en utilisant l'adresse e-mail et le numéro de fax que Healthy Paws nous a donnés pour envoyer les dossiers. Ils ont nié avoir reçu les dossiers. Finalement, la réclamation a été payée. Récemment, l'un de nos golden retrievers a été diagnostiqué d'un cancer et a subi l'ablation de deux tumeurs mastocytaires. Healthy Paws a recommencé les bêtises avec les demandes de dossiers immédiatement après que nous ayons déposé une réclamation. Nos cliniques vétérinaires ont envoyé tous les dossiers complets, datant du jour où nous avons eu le chien, 15 fois. Nous, personnellement, les avons envoyés six fois. Cela semble être un problème courant avec Healthy Paws et de nombreux cas de ce type ont été signalés au Better Business Bureau de l'État de Washington (l'État où se trouve Healthy Paws). Vous pouvez les consulter à
Healthy Paws Pet Insurance LLC | Réclamations | Profil Better Business Bureau®
De plus, Healthy Paws a pour habitude d'annuler les polices lorsque des réclamations importantes sont déposées. Ils l'ont également fait pour nous. « Suspension » de notre assurance pour non-paiement, même si notre carte de crédit a tenté de soumettre le paiement à au moins cinq reprises différentes entre le 28 mars et le 10 avril. Healthy Paws a refusé d'accepter le paiement à toutes les occasions et il est documenté par la société de carte de crédit que leurs tentatives de paiement ont été rejetées par Healthy Paws. Il est assez intéressant que cela se produise car ils ont accepté des paiements mensuels de la même société de carte de crédit en utilisant la même carte au cours des sept dernières années.

Nous avons confié cette situation au Département du commerce du Minnesota (qui a la possibilité d'autoriser, de réglementer et de discipliner les assureurs dans notre État) ainsi qu'au Bureau du procureur général du Minnesota.
\[...]
Compte tenu du comportement de Healthy Paws et du fait qu'il existe désormais un certain nombre d'entreprises qui proposent une assurance pour animaux de compagnie aux États-Unis, je voudrais vivement exhorter les membres à éviter Healthy Paws. Vous paierez des primes exorbitantes et vous découvrirez peut-être que lorsque vous déposerez une réclamation, elle sera refusée. Acheteur, méfiez-vous.

Pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec cette compagnie d'assurance pour animaux de compagnie en particulier, je vous encourage à déposer des plaintes auprès de l'agence gouvernementale qui réglemente les compagnies d'assurance dans votre État. Healthy Paws semble avoir une longue histoire de ce type de comportement.

#2 ·
C'est bouleversant, car je viens littéralement d'inscrire mon chiot golden et mon chat ragdoll. Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience récente avec Healthy Paws ? J'espère de bons témoignages ? Je suis dans l'Illinois, peut-être qu'ils ne se comportent pas aussi mal dans cet état (j'espère ? Je sais que les compagnies d'assurance sont pires dans certains états que dans d'autres, quelle que soit la raison).

#3 ·
C'est bouleversant, car je viens littéralement d'inscrire mon chiot doré et mon chat ragdoll. Est-ce que quelqu'un d'autre a une expérience récente avec Healthy Paws ? J'espère de bons témoignages ? Je suis dans l'Illinois, peut-être qu'ils ne se comportent pas aussi mal dans cet état (j'espère ? Je sais que les compagnies d'assurance sont pires dans certains états que dans d'autres, quelle que soit la raison)
J'ai eu d'excellentes expériences avec Healthy Paws. Ils ont tout couvert sans aucun problème. Mon chien a dû subir une chirurgie TPLO, et la facture finale s'est élevée à 4500 $. J'ai eu mon remboursement de plusieurs milliers de dollars sur mon compte bancaire dans les 48 heures. Ils ne m'ont jamais demandé de soumettre à nouveau de la paperasse. Cela dit, la prime a augmenté de façon spectaculaire après la première année. Elle est passée de 36 $ par mois à 73 $ par mois.

#4 ·
Je suis membre de GRF depuis longtemps et j'ai souvent vu des demandes d'autres membres demandant des recommandations pour une assurance pour animaux de compagnie. Voici notre expérience avec Healthy Paws. Au début, nous n'avons eu aucun problème avec la société. Nos primes étaient automatiquement facturées sur notre carte de crédit et payées mensuellement. Nous avons commencé à constater des augmentations de primes exorbitantes il y a environ quatre ans (maintenant plus de 90 $ par chien et par mois). Puis, l'un de nos chiens a été diagnostiqué d'épilepsie. C'est alors que nous avons commencé à rencontrer des problèmes avec des demandes répétées de dossiers vétérinaires avant que la réclamation ne soit payée. Notre clinique vétérinaire et nous-mêmes envoyions à plusieurs reprises des dossiers (parfois jusqu'à six fois) en utilisant l'adresse e-mail et le numéro de fax que Healthy Paws nous avait donnés pour envoyer les dossiers. Ils niaient avoir reçu les dossiers. Finalement, la réclamation était payée. Récemment, l'un de nos golden retrievers a été diagnostiqué d'un cancer et a subi l'ablation de deux tumeurs mastocytaires. Healthy Paws a recommencé les bêtises avec les demandes de dossiers immédiatement après le dépôt de notre réclamation. Nos cliniques vétérinaires ont envoyé tous les dossiers complets, datant du jour où nous avons eu le chien, 15 fois. Nous, personnellement, les avons envoyés six fois. Cela semble être un problème courant avec Healthy Paws et de nombreux cas ont été signalés au Washington State Better Business Bureau (l'État où se trouve Healthy Paws). Vous pouvez les consulter sur
Healthy Paws Pet Insurance LLC | Réclamations | Profil Better Business Bureau®
De plus, Healthy Paws a pour habitude d'annuler les polices lorsque des réclamations importantes sont déposées. Ils l'ont également fait pour nous. "Suspension" de notre assurance pour non-paiement, même si notre carte de crédit a tenté de soumettre le paiement à au moins cinq reprises différentes entre le 28 mars et le 10 avril. Healthy Paws a refusé d'accepter le paiement à toutes les occasions et il est documenté par la société de carte de crédit que leurs tentatives de paiement ont été rejetées par Healthy Paws. Il est assez intéressant que cela se produise car ils ont accepté des paiements mensuels de la même société de carte de crédit en utilisant la même carte au cours des sept dernières années.

Nous avons confié cette situation au Minnesota Department of Commerce (qui a la possibilité d'autoriser, de réglementer et de discipliner les assureurs dans notre État) ainsi qu'au Minnesota Office of the Attorney General.

Compte tenu du comportement de Healthy Paws et du fait qu'il existe maintenant un certain nombre de sociétés qui proposent une assurance pour animaux de compagnie aux États-Unis, je voudrais vivement encourager les membres à éviter Healthy Paws. Vous paierez des primes exorbitantes et vous risquez de découvrir que lorsque vous déposerez une réclamation, elle sera refusée. Acheteurs, méfiez-vous.

Pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec cette compagnie d'assurance pour animaux de compagnie en particulier, je vous encourage à déposer des plaintes auprès de l'agence gouvernementale qui réglemente les compagnies d'assurance dans votre État. Healthy Paws semble avoir une longue histoire de ce genre de comportement.
Merci pour l'info. J'ai deux golden retrievers avec Healthy Paws. En tant que chiot, cela me semblait logique car les primes étaient "raisonnables". Des années plus tard, je paie tellement plus et je me demande sans cesse si c'est vraiment justifié. Toujours sur la sellette...

#5 ·
Je suis vraiment désolé de lire ceci. Nous nous sommes inscrits chez Health Paws il y a près de sept ans pour notre golden retriever. Nous avons eu de très bonnes expériences jusqu'à présent. Notre chien a subi une intervention chirurgicale d'urgence l'année dernière et nous avons été remboursés rapidement et sans problème. Nos primes ont augmenté, mais jusqu'à présent, cela a valu l'investissement.

#6 ·
Nous avons une assurance Healthy Paws pour notre garçon qui aura dix ans le mois prochain. Nous l'avons pour lui depuis que nous l'avons eu à l'âge de 2 ans. Nos primes ont fait un grand bond il y a quelques années, mais nous l'avons attribué à son âge et au fait que nous avons déménagé dans l'État de Washington. Récemment, il a subi une blessure à la patte arrière. Après avoir consulté notre vétérinaire, puis un chirurgien orthopédiste et un vétérinaire en réadaptation, ainsi que des radiographies et une échographie, il a été déterminé qu'il n'avait pas besoin d'une chirurgie TPLO comme nous l'avions prévu, mais qu'il avait besoin d'une thérapie aquatique, d'acupuncture et de suppléments pour les articulations ainsi que d'une attelle orthopédique. Il n'a pas de ligament croisé déchiré. Sa récupération a été lente, mais il s'améliore chaque jour. Healthy Paws a payé les visites de réadaptation, la thérapie aquatique, l'acupuncture et même l'attelle prothétique. Nous avons dû clarifier certaines factures pour eux, ce qui était un peu frustrant au début, mais maintenant nos remboursements sont ponctuels. Nous sommes très satisfaits. Je suis désolé d'entendre parler des mauvaises expériences des autres, mais je crois que l'entreprise peut varier d'un État à l'autre.

#7 ·
Je suis désolé d'apprendre votre expérience avec HealthyPaws.

Nous avons perdu notre garçon Luca en mars dernier, qui aurait eu 8 ans en juillet.

Nous avions Healthypaws à partir du moment où nous l'avons eu (8 semaines, bien que je pense qu'il y ait pu y avoir une période d'attente au début).

Luca a eu des problèmes dès le jour où nous l'avons eu ; beaucoup de Giardia au début, ainsi que des allergies. Les allergies ont persisté tout au long de sa vie (il était sous Apoquel toute sa vie).

Il avait été déclaré indemne de dysplasie de la hanche, mais a ensuite été diagnostiqué des années plus tard, car ses hanches avaient commencé à dégénérer, et rapidement. Le vétérinaire a commencé à faire des injections bihebdomadaires pour ralentir la détérioration de ses hanches.

Healthy Paws a tout couvert dès le premier jour et ne s'est jamais battu avec nous sur quoi que ce soit.

Les primes avaient considérablement augmenté d'une année sur l'autre, et au cours des ~2 dernières années de Luca, la prime mensuelle était de 175 $ et est ensuite passée à 205 $.

Une fois que Luca est décédé (hémangiosarcome), Healthy Paws nous a appelés après que nous ayons soumis la facture finale. Je sais que ce genre de choses est presque automatisé, mais le CSR a été si gentil et cela a tellement compté pour ma femme et moi.

Je ne me suis toujours pas remis de la perte de Luca - mais en regardant en arrière, je n'ai absolument rien d'autre que de bonnes choses à dire sur Healthy Paws. Nous avions le plan de couverture à 90 %, notez-le, et cela nous obligeait à payer toutes les factures nous-mêmes, puis nous serions remboursés par HP - je ne sais pas si cela a changé, car OP mentionne que le vétérinaire soumet les factures.

Je me suis demandé si Healthy Paws en valait la peine d'un point de vue financier, et je les ai appelés pour examiner tous les chiffres. Ils m'ont tout expliqué, et j'avais créé un beau xls pour examiner le total des primes payées, le total des remboursements et le total des OOP.

Pendant les ~8 années où nous avons eu Healthy Paws, nous avons été remboursés un peu plus de 13 000 $ et la prime totale payée était juste en dessous de 12 000 $. Nos dépenses OOP (non couvertes) étaient toujours chères, mais cela dit, dans l'ensemble, nous avions économisé un peu plus de 1 000 $.

1 000 $ ne représentent pas une économie importante sur 8 ans - mais c'est quand même une économie.

De plus, Luca n'a jamais subi d'intervention chirurgicale importante, malgré une ordonnance d'Apoquel à vie et quelques années d'injections bihebdomadaires.

Si Luca avait eu besoin d'une intervention chirurgicale majeure, cela aurait probablement fait une différence substantielle, mais il faudrait prendre en considération l'ajustement des primes futures et le nombre de mois/années que vous paieriez.

Nous avons commencé nos recherches pour ajouter un nouveau golden à notre famille, et je suis convaincu que nous serons à nouveau un client HealthyPaws.

#9 ·
NE VOUS INSCRIVEZ PAS CHEZ HEALTHY PAWS !!! Il est préférable d'investir ou d'épargner l'argent sur un compte séparé pour une utilisation en cas d'urgence. Nous avons un golden retriever en BONNE SANTÉ de 9 ans et nous payons les primes mensuelles depuis qu'elle est chiot. Nous avons déposé une petite réclamation de 50 $ il y a environ 7 ans, qui est allée à la franchise. Nos tarifs mensuels ont augmenté avec l'âge de notre chien, ce que je comprends et attendais. CEPENDANT, ils sont maintenant de 119 $ par mois (le double de ce que nous avons commencé) et nous n'avons JAMAIS reçu de paiement de Healthy Paws car nous avons un chien en bonne santé. Lorsque j'ai appelé pour demander une réduction, le représentant a été très compréhensif mais a expliqué que les tarifs sont fixés uniquement en fonction de l'âge du chien et du coût des soins vétérinaires dans notre État, et ne tiennent pas compte de la santé du chien ou des réclamations antérieures. Ainsi, même si nous n'avons aucun antécédent de réclamations, nos tarifs ont augmenté de près de 30 $ cette année. J'ai annulé notre police et promis de publier partout où je le pouvais pour avertir les autres de ne pas donner des milliers de dollars à Healthy Paws pendant la durée de vie de votre chien. Épargnez votre argent !!!

#10 ·
NE VOUS INSCRIVEZ PAS À HEALTHY PAWS !!! Vous feriez mieux d'investir ou d'économiser l'argent sur un compte séparé pour une utilisation en cas d'urgence. Nous avons un golden retriever en BONNE SANTÉ de 9 ans et nous payons les primes mensuelles depuis qu'elle est chiot. Nous avons déposé une petite réclamation de 50 $ il y a environ 7 ans qui est allée à la franchise. Nos tarifs mensuels ont augmenté à mesure que notre chien vieillissait, ce que je comprends et attendais. CEPENDANT, ils sont maintenant de 119 $ par mois (le double de ce que nous avions au départ) et nous n'avons JAMAIS reçu de paiement de Healthy Paws car nous avons un chien en bonne santé. Lorsque j'ai appelé pour demander une réduction, le représentant a été très compréhensif mais a expliqué que les tarifs sont fixés uniquement en fonction de l'âge du chien et du coût des soins vétérinaires dans notre État, et ne tiennent pas compte de la santé du chien ou des réclamations antérieures. Ainsi, même si nous n'avons aucun antécédent de réclamations, nos tarifs ont augmenté de près de 30 $ cette année. J'ai annulé notre police et promis de publier partout où je le pouvais pour avertir les autres de ne pas donner des milliers de dollars à Healthy Paws pendant la durée de vie de votre chien. Économisez votre argent !!!
Épargner pour les urgences au lieu d'avoir une assurance est une excellente idée UNIQUEMENT si vous avez économisé un minimum de 10 000 $ avant d'avoir réellement une urgence ou d'avoir accès à beaucoup d'argent liquide, sinon vous n'êtes pas très doué en affaires.

Je pourrais continuer avec des faits et saupoudrer quelques graphiques et graphiques animés vraiment sympas avec des ours dansants, mais je ne vais pas le faire parce que vous n'êtes ici que par une sorte d'amertume parce que Healthy Paws ne vous considère pas comme un flocon de neige unique.

#17 ·
Ok, Grace a maintenant 10 mois. J'ai souscrit une assurance pour animaux de compagnie Met Life quand elle avait 12 semaines.
Notre première réclamation a commencé il y a 2 semaines, elle a attrapé un fil de pêche et s'est accrochée à sa lèvre inférieure, un seul hameçon, pas un triple, Dieu merci.
Nous possédions une maison sur une île au Canada, que nous avons vendue en 2012, lorsque nos chiens se sont accrochés, nous avons forcé et coupé, problème résolu. (Cela ne s'est produit que deux fois en 27 ans)
Pas ici en Floride... elle a dû subir une anesthésie générale... bla bla bla... pour un montant de 470,00 $
J'ai soumis la réclamation, ils ont dit qu'ils l'avaient reçue, donc j'attends.....

Je paie 78,00 $ par mois pour l'assurance.
Comment va-t-elle ?

#25 ·
Nous avons eu Healthy Paws avec B, il a commencé à 9 semaines, et nous l'avons eu jusqu'à son décès en septembre dernier, un mois avant ses 5 ans. Couverture à 80 % avec une franchise de 500 $.

J'ai emmené B chez le vétérinaire d'urgence 3 fois, et il a également séjourné 4 jours, une aspiration de moelle osseuse, était dans la chambre à oxygène pendant 2 jours... tellement de choses... ses 2 dernières semaines ont été difficiles pour nous tous, car les vétérinaires ont essayé de comprendre ce qui se passait avec lui.

En fin de compte, Healthy Paws a versé plus de 16 000 $ pour tout cela, et a également envoyé une belle carte signée à la main après que nous ayons dû envoyer B sur le pont de l'arc-en-ciel. La plus grosse facture a mis environ 7 jours à nous être payée ; les autres ont été payées dans les 2 jours ouvrables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas inscrit C chez Healthy Paws est que j'ai choisi de passer à un assureur qui couvrait les frais d'examen, ce que HP ne faisait pas (je le savais quand je me suis inscrit).

Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec Healthy Paws ; c'est vraiment nul, et j'espérais que vous avez opté pour une assurance avec laquelle vous êtes plus heureux.

Cependant, d'après ma propre expérience limitée, dire aux gens de mettre la prime sur un compte d'épargne et d'utiliser ces fonds uniquement en cas de problème... eh bien, peut-être en mettre le double ou le triple parce que les vétérinaires sont chers (mais ça vaut le coup !), et les coûts augmentent rapidement. Avoir une assurance signifie que vous pouvez vous concentrer sur la façon de rendre votre chiot en bonne santé, et ne pas être obligé de l'euthanasier immédiatement parce que vous n'avez plus de fonds.

#26 ·
Nous avons eu Healthy Paws avec B, cela a commencé quand il avait 9 semaines, et nous l'avons eu jusqu'à son décès en septembre dernier, un mois avant ses 5 ans. 80% de couverture avec une franchise de 500 $.

J'ai emmené B chez le vétérinaire d'urgence 3 fois, et il a également séjourné 4 jours, une aspiration de moelle osseuse, était dans la chambre à oxygène pendant 2 jours... tellement de choses... ses 2 dernières semaines ont été difficiles pour nous tous car les vétérinaires ont fait de leur mieux pour comprendre ce qui se passait avec lui.

En fin de compte, Healthy Paws a versé plus de 16 000 $ pour tout cela, et a également envoyé une belle carte signée à la main après que nous ayons dû envoyer B au-delà du pont de l'arc-en-ciel. La facture la plus importante a mis environ 7 jours pour nous être payée ; les autres ont été payées dans les 2 jours ouvrables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas inscrit C chez Healthy Paws est que j'ai choisi de passer à un assureur qui couvrait les frais d'examen, ce que HP ne faisait pas (je le savais quand je me suis inscrit).

Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec Healthy Paws ; c'est vraiment nul, et j'espérais que vous aviez opté pour une assurance avec laquelle vous êtes plus heureux.

Cependant, d'après ma propre expérience limitée, dire aux gens de mettre la prime sur un compte d'épargne et d'utiliser ces fonds uniquement lorsque quelque chose ne va pas... eh bien, peut-être en mettre le double ou le triple parce que les vétérinaires sont chers (mais ça vaut le coup !), et les coûts augmentent rapidement. Avoir une assurance signifie que vous pouvez vous concentrer sur la façon de rendre votre chiot en bonne santé, et de ne pas être obligé de l'euthanasier immédiatement parce que vous n'avez plus de fonds.
ps
Je veux ajouter quelques choses :

1) Nous avons payé un peu moins de 3 500 $ en primes au cours de la vie de B (HP nous a remboursé la prime de son dernier mois), et environ 4 000 $ de notre poche (la différence de 20 % et beaucoup de frais d'examen différents pour une variété de spécialistes qui n'étaient pas couverts). Le total pour les 2 semaines de B avant son décès était de près de 20 000 $, et HP n'a eu aucun scrupule/problème avec les tests ou les mesures prises pour le diagnostiquer, ou pour l'aider à être à l'aise une fois que nous avons découvert ce qui se passait.

2) Healthy Paws ne m'a pas payé pour dire tout cela ; c'est juste mon expérience avec eux.

#27 ·
J'ai trois Goldens chez Healthy Paws. Oui, les primes ont considérablement augmenté, mais je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser une réclamation. Lorsque notre croisé Golden/Corgi Sonny a été en soins intensifs à l'hôpital vétérinaire pendant 10 jours, la facture s'élevait à plus de 10 000 $. Ils l'ont payée immédiatement.

#29 ·
Oui. Cliente de Healthy Paws depuis 9 ans. Maintenant que mon chien a vieilli, l'entreprise a découvert qu'un dossier d'un vétérinaire que nous avons consulté il y a 8 ans n'est plus satisfaisant pour approuver les futures réclamations, car nous n'avons pas de dossiers complets sur l'historique de la police. Le même dossier était valable pour les réclamations il y a 6 mois. Trouvez une autre compagnie. Il est évident ce qu'ils font.