Golden Retriever Dog Forums banner

Quels sont les meilleurs jouets à mâcher / quoi éviter ?

2 reading
11K views 15 replies 10 participants last post by  dianeloder12  
#1 ·
Ma Georgia a 11 semaines et demie… Donc, les 12 à 16 semaines de la pire poussée dentaire approchent à grands pas.
Elle adore mâcher. Bâtons, bâtonnets de bully, Kong…
Elle n'est pas folle du machin à mâcher au yak.
Je sais qu'elle est trop jeune pour les oreilles de porc (6 mois, n'est-ce pas ?)
Qu'est-ce qui est interdit ? Cuir brut ? Bois de cerf ? Glaçons ?
D'autres suggestions ?
Merci pour vos idées - j'essaie de préserver mes mains des dégâts !

Attachments

#2 ·
Non à la peau brute. Toute peau brute - La plupart proviennent de Chine, donc en plus des produits chimiques horribles utilisés pour les traiter ; j'ai vu de mes propres yeux (technicienne vétérinaire il y a de nombreuses années) la dévastation qu'elles causent.😱 Je dois également ajouter, d'après mon expérience personnelle (voisin), que les bois pourraient provoquer des dents cassées.💸💸💸 Mon vote va à Nylabones et Kongs, à moins que des membres n'aient une mauvaise expérience avec l'un ou l'autre 💁🏻‍♀️…………Mes gros mâcheurs - Les deux premiers garçons - adoraient leurs nylabones. Notre vétérinaire a dit que les petites particules qu'ils peuvent ingérer passeront facilement dans leurs intestins. Surveillez-les simplement et jetez-les lorsqu'ils sont assez petits pour les avaler en entier.

#4 ·
Notre vétérinaire a dit non aux bois de cerf et aux os car il a dû réparer beaucoup de dents cassées. Il a dit que son collègue, qui est dentiste vétérinaire, a dit rien que vous ne puissiez marquer avec votre ongle. Je pense que cela dépend aussi du chien et de la force avec laquelle il mord ? Nous donnons principalement à Ranger des nylabones et des benebones et il n'a jamais mâché de manière inappropriée des meubles ou quoi que ce soit de ce genre heureusement, même dans sa phase très gueule. Ils sont un peu durs mais il n'a jamais eu de problème avec eux mais il ne mord pas trop fort. Ranger avait aussi une obsession pour les glaçons quand il était chiot ! Je pense qu'ils étaient bons pour ses dents et qu'il était amusant de les croquer. J'avais l'habitude de lui faire des glaçons avec des myrtilles à l'intérieur comme une petite gâterie.

#5 ·
Pour les petits chiots qui font leurs dents, les gros rouleaux en peau brute, les sabots de vache et les bâtonnets de pizzle sont bons, ils retiennent leur attention pendant longtemps et ils ne peuvent pas vraiment les consommer comme un chien plus grand peut le faire. Pour les chiens plus âgés (avec des dents d'adultes), je n'ai que des benebones/nylabones, des bois de cerf et des os de bœuf. Nous n'avons plus de jouets en peluche ou de balles dans la maison, c'est juste leur demander de les manger. N'oubliez pas les kongs, ils sont merveilleux pour occuper les chiens. Il existe une myriade de jouets à farcir avec de la nourriture sur le marché et un nombre infini de façons de les remplir pour divertir les chiens. Nous avons beaucoup de kongs et surtout si le chien va être mis en cage, j'aime mettre ses repas dans des kongs.

• Like
Reactions: KHW
#6 ·
En tant que chiot, Sierra a reçu des carottes congelées, des Kongs farcis et des Toppls. Nous n'avons commencé à lui donner des bâtonnets de bully qu'à l'âge d'environ 6 mois. Elle a été testée positive pour la giardiase et a eu des selles molles pendant un certain temps, nous avons donc attendu que son système semble capable de gérer d'autres friandises à mâcher. Maintenant, elle ne reçoit plus vraiment de carottes congelées (elle les dévorerait en 3 secondes haha) mais elle reçoit un bâtonnet de bully après le dîner, qui est farci dans un Toppl. Elle reçoit également un os charnu cru une ou deux fois par semaine pour aider à garder ses dents propres.

#7 ·
Billie ADORE ses cornes de buffle.

Fournitures pour animaux de compagnie : Durkha Horn : Mâchouilles durables en corne de buffle d'eau 100 % naturelles, friandises pour chiens, os, jouets pour chiens (petits (3 CT/min. 3 OZ)) : Amazon.com

De plus, les bâtonnets de collagène de bœuf sont quelque chose que je m'assure toujours d'avoir sous la main. Ils l'occuperont et elle les adore. Billie a un estomac sensible, ils ont donc été recommandés par sa nutritionniste. Ils sentent aussi moins qu'un bâtonnet de bully.

J'ai aussi quelques os à moelle de bœuf que je remplis de nourriture pour bébés à la dinde ou à la patate douce et de friandises, puis je les congèle. Elle adore cette friandise et cela l'occupe beaucoup !

#8 ·
Ma copine, Grace, vient d'avoir 8 mois. Elle mâche des bullysticks, et je mets de la nourriture humide pour chiens dans des kongs et je les congèle, ce qui l'occupe pendant un moment et remplace les croquettes pour le déjeuner. J'ai entendu quelqu'un dire qu'il utilisait des friandises au yak de l'Himalaya, qui sont assez dures, et que son chien s'est retrouvé avec les dents cassées, alors faites attention à celles-ci !

This post has been deleted
#9 ·
Sierra reçoit des bâtonnets de bully, des bâtonnets de collagène et des rouleaux de joues de bœuf. Elle reçoit également des os charnus crus une ou deux fois par semaine.

Quand elle était chiot, nous avons fait beaucoup de Kongs et de jouets farcis similaires. Maintenant qu'elle a presque 2 ans, nous ne le faisons qu'à l'occasion. Elle reçoit son dîner congelé dans un Toppl chaque soir, puis un jouet à mâcher après le dîner pendant que nous nous détendons et regardons la télévision.

#10 ·
Ma Georgia a 11 semaines et demie… Donc, les 12 à 16 semaines des pires poussées dentaires sont au coin de la rue.
Elle adore mâcher. Bâtons, bâtons de bully, Kong…
Elle n'est pas folle des bâtonnets de yak.
Je sais qu'elle est trop jeune pour les oreilles de porc (6 mois, n'est-ce pas ?)
Qu'est-ce qui est interdit ? Cuir brut ? Bois de cerf ? Glaçons ?
D'autres suggestions ??
Merci pour les idées - j'essaie de préserver mes mains des dégâts !
Consultez la Chomper Treat Box en ligne, ils ont de superbes boîtes variées de friandises entièrement naturelles et c'est divisé en groupes d'âge.

#11 ·
Nous avions donné des Nylabones et des Benebones à notre fille. Cependant, un jour, je m'ennuyais et je lisais l'emballage quand j'ai remarqué qu'il y avait un avertissement sur l'emballage qui disait que le produit n'est pas destiné à être mangé ou ingéré. Quand je suis allé sur le site Web de Nylabone sous les directives d'utilisation, il y avait tout un paragraphe :

"
  • LE PRODUIT N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE MANGÉ ou ingéré. Pendant la mastication normale, de petites projections en forme de poils seront soulevées, ce qui aide à nettoyer les dents. Si vous pensez que votre chiot a avalé un gros morceau, retirez le produit et contactez immédiatement votre vétérinaire.
"
La citation ci-dessus est copiée exactement telle qu'elle est présentée sur le site Web de Nylabone, majuscules et tout. J'ai donc arrêté de lui donner ces friandises à mâcher. En gros, si le fabricant dit que ces os en plastique aromatisés ne peuvent pas être mangés et que je dois contacter un vétérinaire IMMÉDIATEMENT si un morceau est avalé, je ne vais PAS lui donner ces friandises à mâcher.

Alors maintenant, nous en sommes aux Bully Sticks et aux Kongs pour elle. Appelez-moi un parent hélicoptère, mais même avec les Bully Sticks, elle les reçoit avec un support anti-étouffement pour bâton de bully. :)

#12 ·
Nous avions donné à notre fille des Nylabones et des Benebones. Cependant, un jour, je m'ennuyais et je lisais l'emballage quand j'ai remarqué qu'il y avait un avertissement sur l'emballage qui disait que le produit n'est pas destiné à être mangé ou ingéré. Quand je suis allé sur le site Web de Nylabone sous les directives d'utilisation, il y avait tout un paragraphe :

"
  • LE PRODUIT N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE MANGÉ ou ingéré. Pendant la mastication normale, de petites projections en forme de poils seront soulevées, ce qui aide à nettoyer les dents. Si vous pensez que votre chiot a avalé un gros morceau, retirez le produit et contactez immédiatement votre vétérinaire.
"
La citation ci-dessus est copiée exactement telle qu'elle est présentée sur le site Web de Nylabone, en majuscules et tout. J'ai donc arrêté de lui donner ces friandises à mâcher.
En gros, si le fabricant dit que ces os en plastique aromatisés ne peuvent pas être mangés et que je dois contacter un vétérinaire IMMÉDIATEMENT si un morceau est avalé, je ne vais PAS lui donner ces friandises à mâcher.

Donc maintenant, nous en sommes aux Bully Sticks et aux Kongs pour elle. Appelez-moi un parent hélicoptère, mais même avec les Bully Sticks, elle les reçoit avec un support anti-étouffement. :)
L'avertissement sur l'étiquette est dû au fait que TOUT morceau de jouet présente un risque d'étouffement ou d'impaction. Les Nylabones sont simplement du vinyle, les petits morceaux qui sont avalés sont simplement passés à travers le chien sans être digérés. Le matériau n'est pas toxique.

#13 ·
Ce avec quoi j'ai eu le plus de succès, ce sont les os à moelle congelés.
Comme ils sont CRUS, vous n'avez pas à vous soucier des éclats.
J'en achète quelques longs chez le boucher et je les fais couper à environ 10 cm de long, puis je les ramène à la maison et je les congèle.
CEUX-CI et les bâtonnets de bully sont mon choix.

Les trucs en nylabone ne sont que du plastique, je ne sais pas pourquoi quelqu'un donnerait ça à son chien.