Golden Retriever Dog Forums banner
61 - 80 of 84 Posts
Je viens de trouver des asticots ou des vers qui rampent dans un nouveau sac de Purina Pro Plan Sport que j'ai acheté la semaine dernière chez un Petco local. J'ai envoyé un e-mail à Purina et les ai tagués sur un post de média social. Je verrai donc quelle est leur réponse et je ferai une mise à jour. Premier problème que j'ai jamais eu avec la nourriture. La date de péremption du sac était également mai 2025.
J'appellerais leur numéro 1-800 demain, avec les codes du sac. Ce serait merveilleux que vous nous fassiez part de leur réponse.

C'est vraiment étrange de voir à quelle vitesse tout le monde a disparu lorsque nous leur avons demandé quelle était la réponse de Purina... Il est rafraîchissant de voir que Tpetty09 a effectivement contacté Purina, et je suis curieux de connaître leur réponse.
Ce qui est intéressant, c'est que les gens se plaignent de la façon dont les croquettes sont traitées à haute température. Cependant, cela tue tous les insectes/asticots/etc. qui pourraient se trouver dans les croquettes pendant la production. Pour cette raison, il s'agit d'un problème de stockage (chez l'animalerie ou pendant le transport), et non d'un problème de fabricant.

• Like
Reactions: njdglvr
J'ai donc déjà reçu une réponse de Purina et ils ont dit qu'ils m'avaient déjà envoyé des coupons de remplacement et des réductions supplémentaires par courrier postal. Ils ont juste demandé le code-barres de fabrication ainsi que la section bleue « meilleur avant ». J'ai été un peu effrayé par les asticots ou les vers, je ne suis toujours pas sûr de ce qu'ils étaient, je n'ai pas pris de photos des codes-barres avant de jeter le sac. J'ai des photos de l'intérieur du sac montrant certains des insectes. J'avais encore le reçu, donc cela devrait aider à affiner la recherche. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre utilise le Sport 26/16, mais ils ont changé la taille des croquettes et le devant de l'emballage au cours des 1 ou 2 dernières années, je crois. Je me souviens que lorsque je l'ai acheté, j'ai été surpris de voir l'ancien emballage comme indiqué dans la vignette que j'ai jointe. Si quelqu'un est intéressé par les photos de l'intérieur du sac, je peux également les poster.

J'ai un vieux berger allemand et j'ai trouvé des vers vivants dans sa nourriture ProPlan déchiquetée... Purina m'a également envoyé des coupons. Aujourd'hui, j'ai trouvé des vers vivants dans son autre nourriture Purina - nourriture pour grandes races et chiots ! Je suis perdu maintenant ! Heureux d'avoir trouvé votre fil de discussion ! De toute évidence, quelque chose ne va pas chez Purina ! Je peux comprendre un mauvais sac, mais c'est écœurant !

J'ai un berger allemand senior et j'ai trouvé des vers vivants dans sa nourriture ProPlan déchiquetée....Purina m'a également envoyé des coupons. Aujourd'hui, j'ai trouvé des vers vivants dans sa nourriture Purina - grande race et nourriture pour chiots ! Je suis maintenant perdu ! Heureux d'avoir trouvé votre fil de discussion ! De toute évidence, quelque chose ne va pas chez Purina ! Je peux comprendre un mauvais sac, mais c'est écœurant !
Où l'avez-vous acheté ?

Chez un Menards près de chez moi... vraiment déroutant ! Les filles au comptoir des retours ont dit que cela arrivait tout le temps !
Merci de nous l'avoir fait savoir. C'est déroutant. Je prends toujours le mien chez Chewy ou Amazon et je n'ai jamais vu de vers ou de mites. Pendant des années, j'ai pris du Chicken and Rice pour grandes races et depuis avril, je prends du PPP All Life Stages Sport 30/20 Chicken ou Salmon. Il semble que les gens le trouvent de nombreuses sources, mais on pourrait penser que, par exemple, si cela vient d'Amazon, pourquoi tant de gens reçoivent également des sacs qui sont en bon état.

Nous l'achetons là-bas depuis des ANNÉES ! (Nous avons payé beaucoup d'argent pour de la nourriture pour chiens pour notre premier berger allemand - il a été empoisonné par le rappel de nourriture IAMS il y a des années !!! Cela l'a en fait tué) Je pensais que Purina serait une meilleure option) Je ne veux pas changer sa nourriture - mais je ne veux pas non plus qu'il mange des vers ! Je pense que c'est un problème à l'usine

J'ai donc déjà reçu une réponse de Purina et ils ont dit qu'ils m'avaient déjà envoyé des coupons de remplacement et des réductions supplémentaires par courrier ordinaire. Ils ont juste demandé le code-barres de fabrication ainsi que la section bleue de péremption. J'ai été un peu effrayé par les asticots ou les vers, je ne suis toujours pas sûr de ce que c'était, je n'ai pas pris de photos des codes-barres avant de jeter le sac. J'ai des photos de l'intérieur du sac montrant certains des insectes. J'avais encore le reçu, donc cela devrait aider à cerner le problème. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre utilise le Sport 26/16, mais ils ont changé la taille des croquettes et le devant de l'emballage au cours des 1 ou 2 dernières années, je crois. Je me souviens que lorsque je l'ai acheté, j'ai été surpris de voir l'ancien emballage comme indiqué dans la vignette que j'ai jointe. Si quelqu'un est intéressé par les photos de l'intérieur du sac, je peux également les poster.
View attachment 914543
Merci pour ces informations. Moi aussi, j'ai nourri du PPP Saumon pendant des années sans problème et j'ai maintenant des problèmes avec mon sac actuel. On dirait des larves de mites alimentaires. Les croquettes sont bien chargées et j'ai peur que mes sacs de secours en aient aussi.

J'achète chez Chew et Amazon, et la nourriture est stockée à l'intérieur, à l'écart de tout autre aliment. Je me suis souvenu de ce fil de discussion et je suis venu ici pour voir ce que d'autres personnes ont fait comme remède.

Je mettrai à jour après avoir contacté Purina.
Merci

J'habite dans l'Illinois et j'achète mon Purina Pro Plan chez Menards (magasin de bricolage). Je l'achète depuis des années sans problème.....j'ai découvert un sac vermoulu en novembre ! Mon chien avait mangé la moitié du sac ! C'était du poulet déchiqueté
J'ai reçu des coupons de Purina, mais j'ai découvert plus de vers dans un autre sac de Pro Plan (Puppy)
J'ai un berger allemand en sous-poids, et nous mélangeons 3 types différents de ProPlan

J'avais complètement oublié qu'ils changeaient les sacs jusqu'à ce que vous me le rappeliez ! Je me demande s'ils ont changé autre chose à l'usine pour causer ce problème généralisé ?

J'ai vu des vidéos en ligne qui circulent et qui disent que Purina a un problème de vers et de coléoptères noirs dans sa nourriture. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ? D'autres recommandations de nourriture ?

TIA !
J'ai eu deux sacs différents de Purina Pro Plan qui contenaient des vers. Je ne sais pas s'il s'agit de larves de mouches ou autre chose. Ces vers n'aiment pas la lumière du soleil. Ils se trouvent à l'intérieur des morceaux de poulet et non dans les croquettes. Ils laissent un résidu blanc. Je ne sais pas si cela vient du magasin ou du fabricant. J'ai appelé Purina et ils se sont excusés et ont envoyé un bon de réduction pour plus de Pro Plan (que je n'ai pas l'intention d'acheter à nouveau).

Je suis content que vous ayez également appelé Purina ! J'ai longuement parlé avec eux de ce problème, et ils semblent préoccupés. J'ai examiné le sac de croquettes pour grandes races (dans lequel je n'ai trouvé aucun ver) cuillère par cuillère. Mais j'ai bien eu une infestation dans les morceaux de poulet, exactement comme vous l'avez dit, et j'ai trouvé des vers dans les croquettes pour chiots. J'ai mis le sac actuel de nourriture pour chiens dehors pendant 3 jours pendant notre température négative. Je voulais changer de nourriture, mais j'ai lu des histoires similaires en ligne sur d'autres aliments ! Je vais surveiller de près la nourriture pour chiens. J'ai dit à Purina de GOOGLE les vers dans la nourriture, car c'est partout sur Internet.........très contrarié que cela se soit produit. J'achète également dans une petite animalerie qui n'a pas un énorme entrepôt de nourriture stockée. Mon sac vermifuge venait de Californie

Oui, c'est la triste vérité car je viens de renvoyer deux mauvais sacs de Purina pro choice POUR MON CHAT, achetés dans deux animaleries différentes.

Quand j'ai demandé aux deux représentants du service client s'ils avaient déjà vécu cela, ils ont tous les deux répondu oui et surtout de la part de Purna pro choice.
1 SAC AVAIT UN VER MAGET ET L'AUTRE SAC AVAIT DES TOILES BLANCHES À L'INTÉRIEUR.

J'ai vu des vidéos en ligne qui circulent selon lesquelles Purina a un problème de vers et de coléoptères noirs dans sa nourriture. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ? D'autres recommandations alimentaires ?

TIA !
Nous achetons notre Purina pro plan sensitive stomach, la version saumon, sur Amazon et je viens de remarquer des vers, comme des vers bruns avec des pointes noires, de petits tout petits dans notre nourriture pro plan. Donc, quelle autre marque devrais-je utiliser ?

J'ai nourri et je nourris beaucoup de Pro Plan et je ne l'ai jamais vu.
C'est tout ce que nous avons toujours nourri, c'est Purina Pro Plan et c'est la première fois que je l'ai trouvé dans la nourriture de mon chien. Je le verse dans un récipient et je le mets dans un congélateur et une chambre froide et je nourrissais mon chien et je me dis qu'est-ce que c'est que ça là-dedans ? Il n'y a rien là-dedans à part le Purina ce matin et je suis juste malade d'avoir donné ça à mon chien. C'est une bonne chose qu'il prenne ce truc tri-way parce que ça tue les vers, mais je vais appeler Purina aujourd'hui.

J'ai vu des vidéos circuler en ligne selon lesquelles Purina aurait un problème de vers et de coléoptères noirs dans sa nourriture. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ? D'autres recommandations de nourriture ?

TIA !
J'ai eu ce problème 3 fois. J'achète Proplan Sport. Chaque fois, il y avait à la fois de petites créatures de type coléoptère et des larves de mouches dans l'ensemble des croquettes sèches. Les 3 fois, cela a été acheté chez PetSense, un partenaire de Tractor Supply. J'ai acheté environ 3 douzaines de sacs dans ce magasin au fil du temps. Mais les sacs de larves étaient déjà infestés à l'ouverture. Ce n'est certainement pas une option de garde-manger ou de stockage pour moi. Je viens de ramener un sac hier.

Je nourris mon chien avec Purina Pro plan Saumon et riz pour estomac sensible depuis des années. Récemment, les 3 derniers sacs contenaient des larves, des coléoptères et maintenant j'ai découvert autre chose. Plusieurs morceaux de croquettes ont une substance blanche dessus. J'ai pris l'habitude de placer mes nouveaux sacs dans mon congélateur pendant plusieurs jours, pour tuer les insectes ou les larves. Mais cette nouvelle substance blanche sur les croquettes, c'est la goutte d'eau... Je change de nourriture.

Je nourris mon chien avec du saumon et du riz Purina Pro Plan pour estomac sensible depuis des années. Récemment, les 3 derniers sacs contenaient des larves, des coléoptères et maintenant j'ai découvert autre chose. Plusieurs morceaux de croquettes ont une substance blanche dessus. J'ai pris l'habitude de placer mes nouveaux sacs achetés dans mon congélateur pendant plusieurs jours, pour tuer les insectes ou les larves. Mais cette nouvelle substance blanche sur les croquettes est la goutte d'eau... Je change de nourriture
Vous devez contacter Purina. Ils vous demanderont probablement de leur envoyer un échantillon afin qu'ils puissent l'analyser.

Je trouve amusant que les gens se plaignent que les croquettes sont fortement transformées et extrudées à haute température. Cela tuerait prétendument les nutriments (ce qui n'est pas le cas) et tuerait toutes sortes d'autres créatures qui pourraient s'y trouver. Elles ne peuvent tout simplement pas survivre à la façon dont les croquettes sont traitées. Par conséquent... c'est presque toujours un problème de stockage. Contactez le magasin où vous l'avez acheté. Et, comme suggéré, envoyez un échantillon à Purina pour analyse.

J'ai toujours pensé ça aussi, jusqu'à ce que je sois témoin direct de l'éclosion des vers hors de la nourriture pour chiens déchiquetée. J'ai déjà posté des photos de vers DANS LA NOURRITURE POUR CHIENS sur ce site.......Purina n'a pas demandé d'échantillon quand je les ai appelés. Il a fallu une simple recherche Google pour trouver d'autres personnes ayant le même problème que moi. Ne jugez pas si vite.....ce n'est pas un problème de stockage, c'est un problème de fabrication

61 - 80 of 84 Posts